Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in attika
8 juin 2010

Blague suite et fin

Alors non, j'ai eu beau prié, râler, tempéter m'énerver, supplier, faire une offrandes et tout ce que vouspourrez imaginer, le logiciel est fâché. Définitivement. La fée logicielle est grecque et elle est en grève.

J'ai donc passé ma matinée à atttendre que Kosta arrive pour voir si le nouveau logiciel marche, et bien non, lui non plus, on ne peut même pas l'installer en fait. Pour ce qui est de l'après midi, ma collègue a eu pitié de mon ennui et....m'a donné ses plans à compléter. C'est gentil ça, mais c'est un traquenard! D'abord parce que comme je ne sais pas sur quoi elle travaille, ses plans ne représentent rien pour moi, ensuite parce que toutes les deux minutes, il faut que je lui demande ce qu'il faut faire. Et en plus, il faut que je me dépêche, c'est pas urgent mais faut quand même le faire vite.GRrrrrrrrrrrrrrr. Je déteste le dessin sur ordinateur et je déteste dessiner des hachures sur un plan auquel je ne comprend rien. Ma patience m'ayant abandonnée très vite, je lui ai renvoyé son dessin à peu près fini, et j'ai filé demander à mon maître de stage si je pouvais continuer mon projet, et mettre en attente ces fichus profils hydrauliques (il est quand même 3h30, je finis à 5h, et depuis ce matin 9h, je m'ennuie) OUI, je peux continuer, MAIS il lui manque des données, alors en attendant...Il me donne des plans à étudier sur mon ordi. AHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis maudite. Courage, plus que 60 minutes avant de partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on a de la chance que ce logiciel ne fonctionne pas car pendant ce temps nous vivons, par procuration et intensement, ces balades en grece.<br /> Bon mais faudra bien un jour travailler.<br /> <br /> Ποια είναι η επόμενη επίσκεψη
Welcome in attika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité